Paiement refusé

Pas de panique !

Ne vous inquiétez pas, votre compte n’a pas été débité.
Vous allez pouvoir réessayer.

S’il y a eu des problèmes avec votre connexion internet lors du paiement,
si des soucis techniques sont survenus
ou si la page de paiement ou votre navigateur a malencontreusement été fermé au cours de paiement,
il est possible que votre paiement ait été interrompu.

Retour à la page de recherche

Si vous payez par carte bancaire :

  • Vérifiez à nouveau que les informations bancaires saisies sont correctes (numéro de carte, nom tel qu’il apparaît sur la carte, date d’expiration de la carte, code de sécurité, adresse de facturation).
  • La carte que vous essayez d’utiliser n’est peut-être pas prise en charge. Nous acceptons les cartes Visa, Visa Electron, Mastercard et Maestro.
  • Contactez votre banque émettrice de la carte pour vérifier si votre compte est bloqué par des retenues/restrictions de sécurité.

Nous contacter

Pour en savoir plus sur Futur en Herbe, n’hésitez pas à nous contacter.