Futur en Herbe poursuit son intervention sur le territoire d’Est Ensemble en région parisienne.

Après un premier cycle d’ateliers mené en fin d’année 2025, nous aurons le plaisir d’intervenir à nouveau, au lycée Marcelin Berthelot à Pantin, dans le cadre du dispositif Ambassadeurs et Ambassadrices du Climat.

🎯 Au programme : l’atelier “Affiche tes idées” autour du gaspillage alimentaire.

Un format qui permet aux élèves de :
• comprendre les enjeux liés à l’alimentation,
• questionner leurs pratiques du quotidien,
• imaginer des solutions concrètes,
• et les traduire en messages visuels impactants.

💡 Un atelier qui mêle réflexion, créativité et engagement, pour passer de la prise de conscience à l’expression… et à l’action.

Nous avons hâte de retrouver les élèves et les équipes pédagogiques pour poursuivre cette dynamique engagée sur le territoire.

🤝 Merci à Est Ensemble pour sa confiance.