Zoom sur Florence, CEO de Futur en Herbe

Avez-vous envie de savoir qui se cache derrière Futur en Herbe ?

Voilà la fin de notre tour d’équipe interne avec Florence, créatrice et directrice de Futur en Herbe, pleine d’optimisme et de motivation pour construire le monde de demain. Elle vous raconte… 👇

 

👉 En quoi consiste ton job au sein de Futur en Herbe ?

Le cœur de mon job c’est de faire grandir Futur en Herbe afin qu’on ait toujours plus d’impact. Ces derniers mois, cela a consisté à travailler sur notre stratégie de développement et sur nos nouvelles offres afin que nous puissions nous déployer partout en France.

Au quotidien, je coordonne l’ensemble de l’équipe en accompagnant chacun dans ses différentes missions et j’assure également les relations avec nos différents clients et partenaires.

 

👉 Qu’est-ce que tu préfères dans ton job ?

J’aime tout dans mon job ! Mais s’il faut vraiment choisir, j’apprécie particulièrement de remporter un nouveau projet ou de créer un nouveau partenariat car ça veut dire qu’on va pouvoir éveiller plus d’enfants à un futur durable.

 

👉 Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ?

Je suis :

1️⃣ Persévérante,

2️⃣ Bienveillante,

3️⃣ Optimiste.

 

👉 Quel est ton super-pouvoir ?

Je suis une super fédératrice ! Je suis plutôt douée pour créer du lien avec tous les acteurs de notre écosystème, que ce soit avec des clients ou mon équipe.

 

👉 Qu’est-ce que t’apporte Futur en Herbe ?

J’ai créé Futur en Herbe en mars 2018. Depuis cette date, j’en assure, seule, la direction. En tant qu’entrepreneur, c’est très satisfaisant de voir ce que j’ai construit évoluer et se déployer.

En tant que personne, je suis aussi très fière car chaque jour, nous contribuons à avoir un impact positif sur les enfants auprès desquels nous intervenons.

 

👉 Si tu avais une lampe magique, quel serait ton vœu pour le monde de demain ?

Je souhaiterais que les enfants d’aujourd’hui soient devenus des citoyens véritablement concernés, au quotidien, par leur impact sur la Planète, sur le vivant, sur les autres. C’est ce qu’on essaie de transmettre avec Futur en Herbe !